Logo  sitesquiswag.com
Transcription audio

Avez-vous déjà eu à retranscrire l’enregistrement audio d’une conférence, d’un cours magistral ou d’une interview ? Si oui alors vous savez à quel point ce travail est fastidieux et pénible. Pour ne plus perdre votre temps à faire de la transcription en écoutant et réécoutant vos enregistrements afin de les transformer en fichiers texte, alors faites appel aux services d’une professionnel de la transcription audio.

Les avantages de faire appel à un professionnel pour un travail de transcription audio

Faire appel à un professionnel pour la transcription de vos enregistrements audio a de nombreux avantages. Le premier bien évidemment est de vous éviter cette activité chronophage et désagréable. Vous n’aurez qu’à fournir votre fichier audio sous forme de vidéo, cassettes, MP3 ou USB et le professionnel se chargera du reste. Comment ? Grâce à des logiciels puissants et à ses compétences, il vous remettra une transcription parfaite. Vous bénéficierez également d’une correction syntaxique ! Qu’il s’agisse de transcription de discours officiels ou privés, de compte-rendus de conférences, colloques ou réunions, d’interviews, etc. Vous recevrez un fichier texte numérique fidèle.

La conservation grâce à la transcription audio

Si les fichiers audios sont susceptibles d’être altérés, le fichier texte qui vous sera remis lui est inaltérable ! Vous pouvez le conserver sur un disque dur externe, sur une clef USB ou sur papier. Alors, n’hésitez plus et optez pour la transcription de vos fichiers audios par un professionnel !