Logo  sitesquiswag.com
kits plastiques Acerbis

Vous nourrissez une passion pour le motocross ? Après avoir choisi avec soin votre engin, vous désirez lui offrir ce qui ce fait de mieux en matière de kits de protection ? En optant pour les kits plastiques de la célèbre marque italienne Acerbis, vous aurez incontestablement fait le bon choix. Vous pourrez ensuite le personnaliser grâce à des kits déco de qualité.

kits plastiques Acerbis : misez sur la qualité

La marque Acerbis est connue dans le monde entier pour la qualité de ces produits en matière plastique destinés à l’univers des motos tout-terrain. Elle équipe les plus grandes équipes de motocross et d’enduro. C’est en 1973, que Acerbis voit le jour dans la région de Bergamo en Italie sous l’impulsion d’un homme Franco Acerbis. A ses débuts cette société s’est lancée dans l’usinage de garde-boue en plastique. Forte du succès de ces kits plastiques, cette enseigne a diversifié ses activités pour se tourner vers la production de toute une gamme de pièces et d’accessoires qui comprend les protections nécessaires au confort et à la sécurité des conducteurs de motos tout terrain ainsi que tous les éléments d’habillage des motocross. En 1995, Acerbis étend sa gamme de production aux vêtements des pilotes d'enduro, de supercross, de freestyle et de rallye puis aux bottes et aux casques. En 2008, cette enseigne créera sa ligne de selle de motocross, après être passée également par le secteur de l’automobile puis du design intérieur.

Que contiennent les kits plastiques motocross Acerbis ?

Il est important de savoir que ces kits plastiques conviennent puor la plupart des marques de motocross comme Suzuki, Honda, Yamaha, KTM ou encore Kawasaki. Les kits plastiques Acerbis sont complets et varient selon la marque et le modèle de votre motocross. Votre moto tout terrain sera protégée du garde-boue à la fourche en passant par une paire d’ouïes de radiateur. Vous serez alors assurés de prolonger la durée de vie de votre engin.