Logo  sitesquiswag.com
keework

Keework est le site qui favorise la rencontre des entreprises en quête de nouveaux collaborateurs et les particuliers à la recherche d’un emploi. Ses services ne portent pas sur la simple publication de petites annonces, mais ils sont plus poussés. Cette plateforme utilise en effet les dernières avancées technologiques pour mieux répondre aux besoins de ses membres.

Devenir membre en quelques clics

Les services de Keework s’adressent à ses adhérents. Aussi bien les recruteurs que les candidats y créent un compte pour profiter pleinement de ses prestations. Cette étape ne prend que quelques minutes.

Des prestations simplifiées

Un candidat se rend dans la page des offres d’emploi pour découvrir toutes les annonces des professionnels. Il peut aussi utiliser le filtre de recherche pour trouver un travail dans sa ville. Il lui suffit de spécifier le poste souhaité et de lancer sa requête. Il lui est de même possible d’effectuer des tris par date, distance ou rémunération. La liste des offres correspondantes s’affiche ensuite. Les professionnels de leur côté y publient leurs annonces. Ils disposent également d’un espace dans lequel ils gèrent les candidatures reçues.

Les plus de Keework

Les prestations de Keework ont une réelle valeur ajoutée que l’on ne rencontre ailleurs. Les candidats y créent leur CV qui sera ensuite présenté de manière anonyme. Le chercheur de travail y spécifie le poste recherché, ses compétences, son expérience professionnelle. D’autres informations sont également demandées telles que les langues parlées et maitrisées, les diplômes et la disponibilité. Les recruteurs étudient les dossiers en toute objectivité, ce qui accroit les chances des candidats s’ils répondent au profil recherché. Keework met à leur disposition des outils de mailing, de tchat ou de messagerie par téléphone pour communiquer. Par ailleurs, la géolocalisation permet à un postulant de déterminer si un emploi est fait pour lui par rapport à l’éloignement et le temps qu’il devra passer dans la circulation.