Logo  sitesquiswag.com
école montessori paris

Élaborée par Maria Montessori au début du XXème siècle, la méthode pédagogique éponyme vise à tout mettre en œuvre pour favoriser le développement intellectuel et cognitif de l'enfant. Respectant le rythme d'apprentissage propre à chaque élève, la méthode Montessori a su éveiller le désir d'apprendre chez maintes générations d'enfants. Si vous souhaitez que vos enfants récoltent les fruits d'un tel système d'apprentissage, prenez contact avec la directrice d'une école Montessori à Paris.

Une pédagogie qui accorde la part belle à l'association et au dialogue entre parents, enseignants et direction

Soucieuse que la formation intellectuelle de l'enfant se déroule sous les meilleurs auspices, Maria Montessori a imaginé une méthode pédagogique innovante et respectant le rythme d'apprentissage propre à chaque élève. Inscrit dans une école Montessori, l'enfant apprendra ainsi à développer ses compétences dans des domaines divers (apprentissage de l'anglais, activités artistiques, etc) sous l'égide d'une équipe pédagogique dévouée. Au cours de l'année scolaire, l'élève évoluera dans un cadre bilingue et multiculturel qui lui sera des plus bénéfiques pour sa future vie d'adulte.

Pour vos enfants, faites le choix d'une méthode éducative aussi performante qu'audacieuse

Méthode éducative qui n'a pas manqué de faire ses preuves au fil des années, la pédagogie Montessori a pour objectif principal de favoriser le développement intellectuel de l'enfant en l'amenant à évoluer au sein d'un environnement bilingue. Incité à parler anglais dès son plus jeune âge, l'élève maîtrisera ainsi rapidement les subtilités de la langue de Shakespeare. Entouré de deux éducatrices, l'une anglophone et l'autre francophone, votre enfant effectuera son année scolaire dans un cadre de vie des plus plaisants et aura la possibilité de s'adonner à de nombreuses d'activités culturelles fort enrichissantes et adaptées à son niveau.