Logo  sitesquiswag.com

BimApp, pour réserver une table de restaurant en toute sérénité

réservation restaurant

Le secteur gastronomique évolue avec la nouvelle technologie. Grâce à la nouvelle application Bim, qui a vu le jour il y a juste 2 mois, les amateurs de bonnes cuisines n’auront plus de problèmes pour réserver des tables dans leurs restaurants favoris. Opérationnelle avec les mobiles iPhone et autres smartphones Android, elle facilite la recherche de bonnes tables, et optimise l’organisation des plans de sortie restaurant.

Des experts au service des consommateurs

Chaque ville a été explorée par l’équipe d’experts de Bim pour sélectionner les meilleurs établissements, que ce soit un étoilé du guide Michelin, ceux aux spécialités étrangères, ou les plus branchés. Ils ont conclu un accord avec ces restaurants afin de permettre aux abonnés de bénéficier d’une opportunité de réservation rapide dès qu’il y a des tables libres aux heures les plus recherchées.

Comment accéder à BimApp ?

Seuls les adhérents peuvent accéder à cette application. Pour en faire partie, il suffit de la télécharger via le site www.bimapp.io. Le reste n’est qu’un jeu, il faut juste cliquer sur le restaurant de son choix pour réserver. L’avantage d’opter pour cette application est qu’en cas de tables complètes, il est possible de réserver immédiatement dès que des places se libèrent.

Autres avantages de Bim

Bim est une application très complète. Elle permet de payer l’addition avec son téléphone. Pratique et facile d’accès, elle envoie des notifications à son abonné pour lui donner des informations sur sa réservation. De ce fait, l’utilisateur économise un temps précieux pour rechercher les bons établissements. Bientôt, l’application élargira ses champs dans les autres capitales internationales.