Logo  sitesquiswag.com
Volkswagen e-up

Le Salon International de L’automobile de Francfort, l’IAA se déroule cette année en Allemagne du 12 au 22 septembre 2019. Il a été boudé par une bonne partie des firmes automobiles comme Volvo, Toyota, Nissan, Alfa Romeo. Côté français seul Renault s’est déplacé avec une unique nouveauté, le Captur 2. Le salon accueille tout de même de multiples nouveautés notamment chez Volkswagen qui, bien décidée à marquer son offensive sur le marché des voitures électriques, présente son modèle vert : la E-UP.

E-UP : une Volkswagen zéro émission aux innombrables atouts

C’est durant la 68e édition du Salon de Francfort que le constructeur automobile Volkswagen a décidé de présenter sa toute dernière nouveauté dans le domaine des véhicules électriques : la E-UP. Elle est d’ores et déjà qualifiée d’intelligente grâce à ses performances et ses équipements. De plus, elle serait d’un excellent rapport qualité-prix. Ainsi sa nouvelle batterie est douée d’une capacité optimisée avec 32,3 kwh contre 18,7 kwh pour sa précédente version. Une seule charge suffit pour réaliser un parcours de 260 km (100 de plus). La vitesse de la e-up est également améliorée. Elle met 11,9 s aujourd’hui pour passer de 0 à 100 km/h soit 0,4s de moins. Sa vitesse de pointe de 130 km/h demeure inchangée. Elle peut maintenant embarquer un volume de chargement compris entre 251L et 941L contre 250L et 923L auparavant. Elle arbore fièrement le nouveau logo de la firme allemande.

E-up de Volkswagen : un excellent rapport performances/prix


Avec les améliorations de ses performances au niveau de son moteur, ses équipements high-tech haut de gamme et son prix plus bas, la dernière version de la e-up affiche un excellent rapport prix/prestations. Ce résultat a été possible grâce à l’augmentation du rythme d’usinage. Vous obtiendrez encore un meilleur prix en contactant un mandataire auto pour l’achat de votre Volkswagen.